Shipping policy
Politique et Fais d'Expédition
Informations Générales
Expedition, Remboursement et Conditions de Vente
AVIS IMPORTANT : La livraison est gratuite, mais les frais de manutention sont inclus dans le prix est ne sont pas remboursables même si vous retournez votre Beanbag dans les 10 jours.
Veuillez noter que les frais de manutentions inclus dans le prix de chaque beanbag acheter est au montant de $49.00 pour achat de $120.00 et moins avant taxes,
de $69.00 pour achat de $121.00 à $325.00 avant taxes,
$109.00 pour achat $326.00 à $525.00 avant taxes du prix de votre facture originale.
En cas de retour ces frais de manutentions vous serons déduit du remboursement car les frais de manutentions ne sont pas remboursables. De plus, les frais de retour sont à votre charge.
Chez Beanbag Montréal, nous privilégions la transparence en vous informant sur les retours et les frais de manutentions si rapportant avant que vous ne procédiez à un achat, plutôt que de vous laisser le découvrir après l'achat . Nous vous encourageons à toujours vérifier et comparer ces conditions avant d'acheter un Beanbag, ainsi que le prix final indiqué.
- Nous nous engageons à expédier toutes les commandes dans les plus brefs délais. Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation par e-mail contenant les détails de votre achat.
Délais d'Expédition
Les délais d'expédition varient en fonction de votre emplacement.
- Traitement des Commandes : Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
- Expédition: 5 à 10 jours ouvrables (selon la destination).
Veuillez noter que ces délais ne tiennent pas compte des retards éventuels dus à des facteurs externes comme les conditions météorologiques ou des restrictions liées au COVID-19.
Les frais de manutention sont inclus dans le prix du BeanBag pour faciliter la transaction à l'achat.
Nous expédions actuellement au Québec, sauf certaines régions éloignée et en Ontario. Si vous ne voyez pas votre province du Canada à la caisse, veuillez nous contacter pour savoir si nous pouvons vous expédier votre commande.
Avertissement : veuillez noter que certains grands beanbags peuvent être expédiés dans plusieurs cartons. Dans ce cas, vous devrez transférer le ou les sacs de perles dans la housse en coton fournie. Cette démarche vise à réduire significativement les frais d'expédition.
Adresse de livraison :
Si vous avez mentionné une boîte postale comme adresse de livraison ou si notre transporteur détecte votre adresse comme étant une boîte postale, votre commande sera annulée. Nous regrettons de ne pas pouvoir expédier à des boîtes postales.
Suivi de Commandes
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant votre numéro de suivi. Vous pourrez utiliser ce numéro pour suivre l’état de votre livraison via notre service de suivi en ligne.
Problèmes de Livraison
Si votre commande n’arrive pas dans le délai prévu, veuillez vérifier votre e-mail de confirmation de commande pour confirmer que les informations de livraison saisies sont correctes. Si vous avez des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@beanbagmontreal.ca.